@ Anselme45 : voil� ce qui arrive � Microsoft quand il ne cherche pas � �couter ses utilisateurs. R�sultat : les utilisateurs passent � la...
@ Fred1599 : il ne faut pas voir quelque chose de p�joratif dans l'usage du mot "bidouille". Ce sont juste des tests pour appr�hender les probl�mes...
Merci Fred1599. :) En g�n�ral, je bidouille en faisant plein de tentative pour r�soudre ce genre de probl�me.
Comme par exemple, v�rifier si :
-->...
As tu regard� dans le fichier qui se trouver dans "C:\Users\{ton profile}\AppData\Local\Arduino15\preference.txt".
Je viens de regarder et j'ai bien...
Merci de le souligner.
Sans parler des gal�res d'installation � cause de l'UAC Windows pour ce qui est du BDE et de l'installation des composants...
@ Axel Mattauch : je suis peut-�tre trop impr�gn� de science-fiction mais je croyais avoir affaire � une intelligence sup�rieure qui r�pond � toutes...
Salut � tous.
Avant chaque sauvegarde de mes Windows, je vais une introspection pour r�parer ce qui aurait malencontreusement �t� cass�.
Pour ce...
@ Calvaire : Je ne dis pas que l'IA se sert � rien, mais qu'il est bogu� et en cours de perfectionnement. J'ai test� copilot (Microsoft), gemini...
@ Calvaire : mais � quoi va bien servir l'IA cot� mat�riel dans nos futurs PC ?
Je n'en ai aucun usage, � part solliciter l'IA pour me fournir des...
Aujourd'hui, une demande de confirmation de mon identit�. C'�tait trop beau. :cry:
Je me suis d�connect� de la synchronisation car je ne vais pas...
Je rappelle qu'aujourd'hui, nous sommes le 16 octobre 2025, et non le 19 octobre 2025.
Il est inutile de paniquer parce que vous ne recevez plus les...
Pas d'accord avec toi, la preuve par l'image
d'un autre c�t�, j'ai donc test� l'ex�cution via IDE, cela fonctionne comme le montre l'image. ...
Le responsable est Singapour.
On passe de 3.42% en juillet 2025, en passant � 60.72% en aout 2025, puis � 92.09% en septembre 2025.
Windows 10 &...