Merci de le souligner.
Sans parler des gal�res d'installation � cause de l'UAC Windows pour ce qui est du BDE et de l'installation des composants...
Sont marrant ces ricains, ils n�h�sites pas recourir aux chantages, aux menaces et autres joyeuset�s pour acqu�rir des entreprises �trang�res, mais...
Bonjour,
Je viens de commander un Mac mini M4, et je voulais avoir vos retours sur les probl�mes potentiels pour l�installation de Free Pascal /...
Peut-�tre que la classe dont il est question dans le message d�erreur, et la classe Delphi produite � partir de tes DLL et pas l�enregistrement des...
Pas d'accord avec toi, la preuve par l'image
d'un autre c�t�, j'ai donc test� l'ex�cution via IDE, cela fonctionne comme le montre l'image. ...
Bonjour,
Oter le datasource qui ne sert � rien.
Logiquement dans le panneau concepteur : cliquer de l'�toile du grid vers l'�toile du FDquery (�...
@Calvaire: tout � fait d�accords avec toi, sauf sur un point, c�est qu�elle tranche d��ges pour toi un boomer ?
Moi, je me consid�re comme un...
Acc�s � mon site et � mon blog. Actualit�s, cours et ressourcesDelphi, Lazarus et Pascal.
Pensez � la balise - Quelqu'un vous a aid� ou vous appr�ciez une intervention ? Pensez au