Si tu parles de Macron et de la pr�f�rence du RN pour une dissolution qu'une destitution, il faut chercher du cot� de l'in�ligibilit� de Marine...
Est-ce qu'un historien (digne de ce nom) a un int�r�t quelconque � tenter de prouver que la Shoah n'a pas exist� ?
La Shoah, les camps de la mort,...
Et, selon vous, �a justifiait une intervention militaire de la part de la Russie, un pays voisin ? �a justifiait une annexion de territoires par un...
Heu ! Qu'est-ce que Sarkozy a fait lors de la crise de 2008 ?
A part un discours m�morable dans lequel il a d�clar� : "Il y a des responsables, et...
Je suis un �ternel optimiste. ;)
De toutes fa�ons, ni Faure ni Bardella ne pourraient refuser le poste. �a fait des mois qu'ils le r�clament,...
Si j'�tais Macron, je nommerais Retailleau comme 1er Ministre.
Ce dernier serait assez emb�t�. Soit il refuse, et ses adversaires pourraient s'en...
S�bastien LECORNU a pr�sent� sa d�mission ce matin, quelques heures apr�s avoir annonc� son gouvernement ! (source)
La Macronnie devient path�tique,...
Dans un syst�me ou les salaires permettent � peine � se loger, se nourrir et se chauffer l'hiver, pour beaucoup de foyers, imaginer que ces foyers...
J'ai souvenir de 2008 o� de nombreux am�ricains � la retraite se sont retrouv�s du jour au lendemain sans rien, parce que leur "fond de pension"...
Dans les blagues de clavier, j'ai eu un coll�gue qui m'a demand� si j'avais en r�serve un clavier avec les chiffres romains ! (La blague a fait le...
Hahaha ! J'ai eu le cas de disquettes 5"1/4 agraph�es � une lettre demandant de "regarder" la sauvegarde car il semblait y a voir un probl�me. :aie:...