On ne comprend pas bien l'objectif de votre demande � part envoyer un mail (mais �a se trouve facilement via google, j'ai du mal � croire que se soit...
Votre "bouton imprimer" a donc deux r�les :
Afficher l'�tat Etat_Ticket en mode Aper�u (pour que le caissier le voie).
Envoyer ce m�me �tat par...
Hello,
Votre description "apres le caissier ait fini d'imprimer" est ambigu� du point de vue programmatique. VBA (le langage d'Access) peut lancer...
Votre intuition d'une "boucle" est int�ressante, mais en Access, le VBA n'est (g�n�ralement) pas utilis� pour "boucler" sur les donn�es (�a, c'est le...
Si on parle de ce Base44, �a ne correspond pas � votre besoin de requ�ter des donn�es XML avec XPath et pas pour une question de libre, gratuit ou...
Votre code ne peut pas fonctionner, car il cr�e une toute nouvelle instance d'Excel, compl�tement invisible et s�par�e de votre pr�sentation. Il n'a...
Hello,
En r�sum�, le probl�me ne vient ni de Coriolis, ni directement d'Orange, mais de l'interaction entre trois �l�ments :
L'architecture...
Comment avez vous pr�par� l'environnement VBA ? PowerPoint, par d�faut, ne "parle" pas le langage d'Excel. Il faut lui en donner le dictionnaire....
La situation sur votre poste est parfaitement standard. Vous pouvez donc suivre en toute confiance les instructions pr�c�dentes pour cr�er le fichier...
C'�tait un test, �a r�sous votre probl�me temporairement...
Pour une solution d�finitive, la meilleure approche consiste � d�finir les options de...
Avant de conclure � ce genre de cas, vous avez certaines actions � effectuer... Avez-vous par exemple suivi mes indications afin de r�installer votre...
Vous avez raison sur un point essentiel : cr�er un pilote qui fonctionne mal ou qui a des effets de bord non d�sir�s est � la port�e de nombreux...
Il est presque certain que vous avez cr�� un service systemd sans jamais supprimer l'ancienne t�che cron.
La commande correcte utilise le symbole...
Je r�ponds dans la journ�e...
L'APT pourrait lancer un noyau de calcul persistant qui s'ex�cute ind�finiment, agissant comme un agent cach�....