IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oubli� ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
    25/09/2025, 09h28
    tizapi a r�pondu � la discussion [Lazarus] Installer ZCAD de github sur Linux Mint dans Lazarus
    Merci � jurassic pork et fred1599 pour votre aide, mais je pense que je dois encore approfondir ma connaissance des chemins et commandes pour y...
    7 r�ponses | 1718 affichage(s)
    23/09/2025, 21h35
    tizapi a r�pondu � la discussion [Lazarus] Installer ZCAD de github sur Linux Mint dans Lazarus
    Merci Fred 1599 Je tenterai de nouveau demain. avec vos conseils. Votre lien donne la version de lazarus que j'avais install�. Je l'ai supprim� ce...
    23/09/2025, 21h23
    Je tente d'installer fpcupdeluxe et l� m�me avec le tuto trouv� sur d�veloppez, Je n'arrive � rien de bon. Bon ben je dois �tre trop nul pour...
    23/09/2025, 20h13
    Merci pour ton aide ! Malheureusement je dois �tre trop nul pour comprendre. j'ai essay� plein de trucs, mais je n'arrive � rien. Si...
    19/09/2025, 20h43
    tizapi a cr�� une discussion [Lazarus] Installer ZCAD de github sur Linux Mint dans Lazarus
    Bonjour � toutes et tous, J'avais pr�venu que j'allais devoir vous appeler � l'aide. Alors que je potasse les cours et tutos lazarus...
Plus de r�sultats
Informations de tizapi

Informations de base

�ge
57
Informations de tizapi
Pays:
Suisse
Activit�:
�tudiant

Statistiques