bonjours a tous, j'aimerai concat�ner deux liste en utilisant les primitive du TDA liste , je ne trouve pas d'id�e donc si quelqu'un pourrai m'aider , merci
Version imprimable
bonjours a tous, j'aimerai concat�ner deux liste en utilisant les primitive du TDA liste , je ne trouve pas d'id�e donc si quelqu'un pourrai m'aider , merci
TDA ?
Ahhh j'ai compris, Type de Donn�es Abstrait. Si tu veux de l'aide il va falloir nous expliquer quelles primitives sont support�es sur ton TDA liste.
ListeAcceder
ListeSentinelle
ListePremier
ListeSuivant
ListeInserer
ListeSupprimer
ListeCreer(void)
Ce qui serait bien, c'est que expose clairement ton probl�me. Le fait de balancer quelques mots en l'air comme �a ne te fera pas avancer (ni nous).
Plus tu nous donnera d'informations sur ce que tu veux, plus on pourra t'aider. :ccool:
je veux cr�er une fonction qui concat�ne deux liste mais pour ce faire je doit utiliser les primitives que j'ai mis plus haut, et j'ai des doutes sur la fa�on de faire
Bonjour,
Je pense que vous devriez expliquer ce que vous appelez "concat�ner"
Soient listeA et listeB.
Cela peut �tre :
1- mettre tous les �l�ments de listeB au bout de listeA, ainsi le nombre d'�l�ments de listeA sera maintenant = Nombre(listeA) + Nombre(listeB)
2- cr�er une liste C telle que tous les �l�ments de la liste C seront la concat�nation des �l�ments de listeA et de listeB. Ceci suppose que les �l�ment de listeA et de listeB sont des chaines de caract�res.
Mais il peut y avoir d'autres possibilit�s. Mais comme le dit Pouet_forever, il faudrait que vous exposiez votre probl�me, � moins que ce soit le probl�me de votre professeur, auquel cas, le mieux serait de faire suivre.
en fait j'ai penser a ces deux possibilit� mais je suis pas sur que ce soit ce que mon prof veut
Pour savoir ce que ton prof veut, il faut le lui demander. :aie:Citation:
en fait j'ai penser a ces deux possibilit� mais je suis pas sur que ce soit ce que mon prof veut