CA annonce une croissance record de son chiffre d�affaires annuel
Le revenu par action et le cash flow sur l�ann�e atteignent des niveaux historiques.
Le chiffre d�affaires annuel s��tablit � 4,353 milliards de dollars (dont 59,3% r�alis�s en Am�rique du Nord et 40,7% � l�international), en croissance de 2% par rapport � l�ann�e pr�c�dente.
Le CEO de CA, Bill McCracken a ainsi d�clar� : � Je suis tr�s satisfait de notre ex�cution au cours de cette ann�e fiscale. Nous avons augment� � la fois le chiffre d�affaires et les profits ; et nous avons g�n�r� un niveau important de cash. Ceci tout en accroissant notre investissement dans la croissance et le futur de CA, via notre Recherche & D�veloppement en interne, ainsi que des acquisitions. Ces investissements nous positionnent dans la course pour le leadership de march�s cl�s qui sous-tendent notre strat�gie de croissance : gestion des identit�s et des acc�s, IT Management as a Service, gestion de la virtualisation et du cloud computing. Et nous continuons � maintenir notre activit� florissante dans le domaine du mainframe. �
� Le mois dernier nous avons annonc� une restructuration, non seulement pour repositionner la soci�t� dans la poursuite de notre strat�gie de croissance � notamment pour le cloud computing et la gestion de la virtualisation � mais aussi pour am�liorer nos capacit�s op�rationnelles. Cette restructuration est une opportunit� pour r��quilibrer nos comp�tences, faire venir de nouveaux talents et d�velopper nos canaux de distribution et notre envergure commerciale � destination de nos clients. Le maintien de notre profitabilit� demeure un point cl� de notre mod�le �conomique �.
Les pr�visions de chiffre d�affaires pour l�ann�e FY11 s��tablissent entre 4,5 et 4,6 milliards de dollars (soit une hausse attendue de 3 � 5% � taux de change constant). Pour Bill McCracken : � nos pr�visions refl�tent les investissements effectu�s pour positionner CA en leader du march� et acc�l�rer notre croissance sur les segments cl�s. Nous sommes confiants sur notre strat�gie et nous nous attendons � construire notre succ�s au fur et � mesure de l�ann�e fiscale �.
A propos de CA
CA (NASDAQ: CA), le plus important �diteur ind�pendant de logiciels pour la gestion des syst�mes d�information, aide ses clients � optimiser leur informatique au service de leurs activit�s m�tiers. Les solutions de gestion des syst�mes d�informations de CA pour le mainframe ou les syst�mes distribu�s permettent aux organisations d�atteindre le Lean IT, en se dotant de solutions plus efficaces pour gouverner, administrer et s�curiser leurs op�rations informatiques. Pour plus d�informations : www.ca.com ou www.ca.com/fr.
Partager