Bonjour � tous!
Pour mon projet actuel, j'ai besoin d'utiliser la "serialization" fournie par boost. Il semble cependant que ce module doive �tre compil�. J'ai lanc� la compilation avec bjam (c'est long!) mais ce qui m'emb�te, c'est que quelqu'un voulant recompiler le programme sur sa plate-forme devra aussi installer et compiler la lib de boost.
Ce que j'aimerai arriver � obtenir, c'est inclure les fichiers de boost dans mon projet pour que la compilation soit faite par Code blocks.
J'ai trouv� des fichiers d'impl�mentation qui semblent correspondre dans "boost_1_40_0\libs\serialization\src". Je les ai na�vement ajout� � mon projet et j'ai tent� la compilation. Celle-ci s'arrete sur une erreur #error "wide char i/o not supported on this platform" car il n'y a, semble-t-il, pas de type w_char_t sous windows.
Mes questions :
Y a t'il un moyen d'outrepasser le probl�me des w_char_t? J'imagine bien que oui, puisque bjam arrive � compiler un lib qui devrait fonctionner sous windows.
Est-ce que vouloir �viter l'utilisation d'un lib pour une compilation interne au projet est une bonne id�e? Dans la mesure o� boost n'a pas l'air d'�tre faite pour �a, je me dis qu'il doit y avoir une bonne raison, donc j'aimerai bien la conna�tre...