Je voudrais juste savoir, existe-t-il des composants permettant d'afficher le contenu des fichiers .lit ?
![]()
Je voudrais juste savoir, existe-t-il des composants permettant d'afficher le contenu des fichiers .lit ?
![]()
Salut smyley,
Fais une recherche autour de �ConvertLIT� et de son code source, tu y trouveras peut �tre ton bonheur.
C'est pas juste un convertisseur ?
Parce que ce que je recherche ce n'est pas la possibilit� de modifier/convertir mais juste afficher ces fichiers (genre un ActiveX comme pour lire les PDF ou quelque chose de plus �volu� ...).
En fait, je m'en suis d�tourn� d�j� d�s les premi�res versions b�ta.
Pour les quelques jours de recherche ou de d�veloppement dessus, si mes souvenirs sont bons, � moins que je ne confonde avec �msh2�, le format �lit� est assez similaire au format �chm�.
En somme, ce serait essentiellement un fichier compress� avec pour contenu un "dossier web format" ((x)html+xml+images...).
La lecture du contenu de ce type de fichier n�cessite obligatoirement une d�compression ou une extraction, mais aussi une conversion pour un affichage correct dans l'interface que tu veux int�gr� � ton application.
Maintenant si tu utilises �IWebBrowser2� ou �WebBrower� en conjonction avec les m�thodes des interfaces COM �IPersistFile� ou �IPersistStreamInit�, la moiti� du travail est d�j� fait. Et si en plus tu disposes d'une Lib qui fait tout le reste, ta t�che s'en trouve grandement facilit�e. C'est pour �a que �ConvertLIT� me semble indiqu� dans cette situation.
A oui, je crois aussi qu'il existe un "SDK Microsoft Reader" ou quelques choses comme "Open eBook SDK". Mais je ne peux pas �tre cat�gorique, tout �a remonte � beaucoup trop loin.
Partager