Bonjour tout le monde, j'ai biens cherch� mais je n'ai pas trouv� une solution � mon probl�me qui est en fait banal.
Je voudrais en fait r�cup�rer les valeurs renvoy�es par la proc�dure stock�e suivante :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
CREATE PROCEDURE find_bord(date_min Date, date_max Date, numero Integer(10), OUT code Integer(11), OUT num Integer(11), OUT mode VarChar(3), OUT montant Decimal(10,  3), OUT date_val Date, OUT dat_remise Date, OUT annee Integer(4), OUT log_user VarChar(15))
  READS SQL DATA
begin
  set @sql = concat('SELECT bo_code_pk,bo_numero,bo_mode,bo_montant,bo_dateval,bo_remise,bo_annee,u.ut_login ' 
                    ' INTO code, num, mode, montant,date_val, date_remise, annee, log_user '
              ' FROM bord b '
              '  inner join utilisateur u on '
              '    b.bo_user_fk = u.ut_code_pk '  
              ' WHERE 1=1');

if(date_min IS not null AND date_max IS not null) then
    SET @sql = CONCAT(@sql, ' AND bo_remise between ', CHAR(39),date_min,CHAR(39), ' AND ', CHAR(39),date_max,CHAR(39));
  elseif (date_min IS not null AND date_max IS null) then
    SET @sql = CONCAT(@sql, ' AND bo_remise >= ', CHAR(39),date_min,CHAR(39)); 
  elseif (date_min IS null AND date_max IS not null) then
    SET @sql = CONCAT(@sql, ' AND bo_remise <=', CHAR(39),date_max,CHAR(39));
  end if ;

if(numero IS not null) then
    SET @sql = CONCAT(@sql, ' AND bo_numero = ', numero);
  end if ;

PREPARE cmd FROM @sql;
  EXECUTE cmd;
  DEALLOCATE PREPARE cmd;
end
/
Mais lorsque j'appelle la proc�dure avec
call find_bord ('2008-11-01','2010-12-31',null,code,num,mode,montant,date_val, date_remise,annee,log_user);
J'ai l'erreur que je n'ai pas compris :
ERROR 1414 (42000): OUT or INOUT argument 4 for routine ascbn.find_bord is not a variable or NEW pseudo-variable in BEFORE trigger
.
Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer ou je me suis tromper et me donner comment r�soudre ce probl�me.
Le 2�me probl�me est plut�t bizarre, en fait lorsque je teste un trigger et qu'une erreur se produit, ce trigger est supprim�. Je travaille avec l'outil Database Workbench 3.
Je vous remercie d'avance pour votre patience et collaboration.
Cordialement.