Voila tout est dans la question ...
je sais c'est assez difficile a savoir mais en gros ...
Merci
Voila tout est dans la question ...
je sais c'est assez difficile a savoir mais en gros ...
Merci
ca depend TELLEMENT et de la taille du projet, et des contraintes
lies a ce projet.... ca depend si tu est tout seul ou pas...
le temps necessaire pour le terminer tant qu'on as les credits pour...
etherlord
a l'ecole mon premier projet devait etre realis� en 1 mois et j'y ai pass� kelkes jours reelement on va dire une dizaine d'heures. en derniere ann�e d'ecole on avait 6 mois pour realiser un projet dans une equipe de 8 personnes ... on a mis 6 mois a raison d'une quinzaine d'heures par semaine et par personne. et aujourd'hui je bosse sur le plus gros projet mondial en technologie .Net dans une equipe de 10 personnes et qui en comptera 20 bientot a raison de 40h par semaine et par personne
ta question est vraiment trop vague
Actuellement je suis sur un projet depuis 6 mois
Celui touche a sa fin mais je ne suis pas intervenue des le debut
En faite, il a d�but� il y a 3 ans et pas moins de 8 personnes on travaill�e dessus. Ces 8 personnes etaient soit des informaticiens, soit des architectes (au sens batiment du terme)
�a fait 1 ans que je suis sur un projet, je suis quasiement seul � travailler dessus et il reste encore 6 mois de travail pour la v1
Salut
ce que je voulais savoir c'est combien d'heures / Journ�es consacrez vous au d�veloppement de vos projets actifs
Ex: 3h, 4h par jour ... etc
et si c'est possible quel est le meilleur moment de la journ�e ou de la nuit qui vous convient le plus pour travailler
je sais je suis assez curieux mais Bon c'est histoire de comparer![]()
![]()
voir si on travaille trop ou bien le contraire
Cordialement
Ben une journ�e de travail, moins les pause caf� (1/jour mais longue) et les pauses forums (tres courtes mais assez nombreuse)
Quand je suis motiv�:
de 8h30 � 17h30 avec 30' de pause � midi.
Mais comme je suis rarement motiv�:
de 9h30 � 16h30 avec 1h30 de pause � midi + les pause caf� + les pauses cigarettes + le surf on ze net --> il doit rest� entre 2 et 3 h de travail pur...