Bonjour,
j'ai un gros souci, et bien mon probleme c'est que je n'est plus l'intellisense,
si quelqu'un peut m'aider le r�activant, mais ou aller???!
Merci
Bonjour,
j'ai un gros souci, et bien mon probleme c'est que je n'est plus l'intellisense,
si quelqu'un peut m'aider le r�activant, mais ou aller???!
Merci
Hum.. tu remarques le pb sur tous les types de projet ou sur un seul en particulier ? Tu as fais une modification quelquonque ?
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (�galement disponible ici ou l�)
A la d�couverte de .NET
Tu as install� un addin particulier ?
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (�galement disponible ici ou l�)
A la d�couverte de .NET
Sur tout type de projet c#, o� un seul ?nan, ce n'est qu'avec C# que sa ne fonctionne pas..
Je suis sous VS2003 (vieux, tr�s vieux) et je sais que si je fait aps attention et que je supprime une accolade d'une de mes fonctions sans le voir, et que je me place apr�s dans le code alors je n'ai plus d'intelliscence.
En fait le compilo a d�tect� une erreur, et me la souligne en rouge et tant que je ne l'ai aps corrig� l'intelliscence fait pas son boulot.
Est ce que cela peut �tre un truc du genre ?
Sinon je sais que dans les options de VS on peut sp�cifier si on veut de l'intelliscence ou non, as tu v�rifi� que tout est en ordre de ce cot� ?
Partager