Salut,
Comment puis-je cr�er un script qui s ex�cute une fois par jour??
Dois-je m'orienter vers les WebServices? ou il y a un autre moyen?
Salut,
Comment puis-je cr�er un script qui s ex�cute une fois par jour??
Dois-je m'orienter vers les WebServices? ou il y a un autre moyen?
c'est trop vague ce que tu demandes. sinon tu peux cr�er un exe et lancer avec une tache planifi�e.
Disons que j'ai besoin de faire une verification quotidienne sur ma base de donn�es. Je veux pas inclure ce code dans mes pages car je ne veux pas l'ex�cuter � chaque fois inutilement.
@+
comme je te le disais passe par un exe et une tache planifi�. ou bien si tu as sql server passse par un job.
Un exe n'est pas possible. j'ai un serveur d h�bergement mutualis� et impossible d ex�cuter les exe.
SQL Server oui c est une solution envisag�e..
mais en PHP on peut faire ce genre de chose parrait-il.. alors je me dis qu'en asp.net on doit certainement pouvoir le faire.
Ce que je veux c'est verifier � intervalle regulier (1X par jour) si tous les enregistrements du jour ont �t�s control�s � temps.
Le but c'est que tous les jours, les responsables re�oivent une liste des enregistrements qui n'ont pas �t�s control�s � temps. Cette op�ration doit absolument s'executer entre minuit et 1h du matin.
Je ne peux pas mettre ce code dans une des pages car Je ne suis pas s�r qu'entre minuit et 1h qqn aille voir mon site.
alors je me demande s'il est possible d'executer un code � intervalle regulier.
job sql ou exe ou effectivement tu te dis que quelqu'un va venir sur ton site, mais effectivement l� ca n'est pas gagn� ;-)
Si �a peut aider qqn
http://www.angrycoder.com/article.as...=2003&m=4&d=11
Partager