� Moldavi
Vous dites:
Sur mon poste il n'y a que "fr".
Est-ce que vous avez d�j� install� un Runtime Languages et le Speech Platform SDK 11 ?
Parce que moi je ne peut m�me pas ex�cuter le code sugg�r� dans https://docs.microsoft.com/en-us/pre...v%3Doffice.14) j'obtiens � l'ex�cution de
foreach (RecognizerInfo ri in SpeechRecognitionEngine.InstalledRecognizers())
System.NullReferenceException
HResult=0x80004003
Message=La r�f�rence d'objet n'est pas d�finie � une instance d'un objet.
Source=System.Speech
StackTrace:
at System.Speech.Recognition.SpeechRecognitionEngine.InstalledRecognizers()
at SpeechRecognitionApp.Program.Main(String[] args) in J:\SpeechRecognitionApp\SpeechRecognitionApp\Program.cs:line 20
Il y d�finitivement quelque chose qui manque ou qui n'a pas �t� initialis�.
J'utilise Windows 10 avec la langue d'affichage Fran�ais(Canada)
Juste pour voir si mon installation de Windows �tait correcte j'ai essay� d'activer la reconnaissance vocale de Windows et je me suis aper�u que je ne peux m�me pas l'activer j'obtiens une message d'erreur.
Dans Panneau de configuration\Options d�ergonomie\Lancer la Reconnaissance vocale
La reconnaissance vocale n'a pas pu d�marrer, car la langue configur� n'est pas pris en charge.
La langue de reconnaissance doit correspondre � la langue de l'interface utilisateur. Modifiez la langue de reconnaissance dans le Panneau de configuration Reconnaissance vocale sous Options Avanc�es.
Hors il n'y a pas d'options Avanc�es dans Panneau de configuration > Reconnaissance vocale donc je ne sais pas comment la modifier
Mais de plus si je vais dans Param�tres > Langue tout est bien en Fran�ais (Canada) et en bas sous Langues par d�faut il n'y a que Fran�ais (Canada) et j'ai les petits icones dont celui de Reconnaissance vocale install�e pour Fran�ais (Canada) !!!
C'est a ni rien comprendre.
Bon je n'aime pas trop perdre de temps l�-dessus c'est le genre de probl�me avec lequel on peut perdre beaucoup trop de temps.
Partager