Bonjour,
Un nouveau forum vient de voir le jour : le forum "Statistique et Data Mining".
Si vous vous posez des questions purement techniques sur ces th�matiques, n'h�sitez pas � y participer !
![]()
Bonjour,
Un nouveau forum vient de voir le jour : le forum "Statistique et Data Mining".
Si vous vous posez des questions purement techniques sur ces th�matiques, n'h�sitez pas � y participer !
![]()
Les balises code
FAQ SAS
Rubrique SAS
Si vous souhaitez contribuer � la rubrique SAS, contactez-moi ou tout autre membre de l'�quipe BI par MP.
C'est cool. Ceci va mettre plus d'ordre dans les discussion. On sait o� aller d�sormais pour faire des publication concernant Data mining.
- Faites un tour sur mon siteweb professionnel www.aristideelysee.16mb.com Des codes dans la section "media et code" pouvant vous aider que vous pouvez aussi partager sur les r�seaux sociaux.
- Visiter mon blog en cliquant ici! Des techniques, astuces et macros pour l'analyse quantitative.
C'est une tr�s bonne initiative car les pr�occupations seront bien structur�es et la th�matique de ce forum est un sujet d'actualit�.
Bonjour � tous,
Je constate qu'il y a beaucoup de messages dans la section statistique qui restent sans r�ponse (et notamment celui que j'ai post� le 31/01 � propos de proc logistic).
Mes questions: Est-ce que ces sujets statistiques sont un peu "out of scope" pour ce forum ? SVP, quelqu'un conna�t-il un autre forum o� on pourrait m'aider quant � l'interpr�tation d'outputs statistiques inattendus (de moi en tout cas) en SAS ?
D'avance merci !
Fran�oise
Partager