Bonjour � toutes et � tous
Je cherche mettre en oeuvre une configuration selon le mod�le pr�sent� ci-dessous.
Code XML : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <configuration> <configSections> <sectionGroup name="MonGroupe"> <section name="MaConfig1" type="System.Configuration.DictionarySectionHandler" /> <section name="MaConfig2" type="System.Configuration.DictionarySectionHandler" /> <section name="MaConfig3" type="System.Configuration.DictionarySectionHandler" /> </sectionGroup> </configSections> <MonGroupe> <MaConfig1 FileName="Monfichier.dll" Active="true"> <Events> <Event Name="OnMonEvent1" Active="true" OrderCall="1" StopOnError="true"/> <Event Name="OnMonEvent2" Active="true" OrderCall="1" StopOnError="true"/> <Event Name="OnMonEvent3" Active="true" OrderCall="1" StopOnError="true"/> </Events> </MaConfig1> <MaConfig2 FileName="MonFichier.dll" Active="true"> <Events> <Event Name="OnMonEvent1" Active="true" OrderCall="2" StopOnError="true"/> <Event Name="OnMonEvent2" Active="true" OrderCall="2" StopOnError="true"/> <Event Name="OnMonEvent3" Active="true" OrderCall="2" StopOnError="true"/> </Events> </MaConfig2> <MaConfig3 FileName="MonFichier.dll" Active="true"/> <Events> <Event Name="OnMonEvent1" Active="true" OrderCall="3" StopOnError="true"/> <Event Name="OnMonEvent2" Active="true" OrderCall="3" StopOnError="true"/> <Event Name="OnMonEvent3" Active="true" OrderCall="3" StopOnError="true"/> </Events> </MaConfig3> </MonGroupe> </configuration>
J'arrive � traiter des groupes de section simples mais comme vous pouvez le voir, la structure exemple ci-dessus est tr�s en dehors de tous les standards que j'ai d�j� pu voir.
Pourriez vous me filer un coup de pouce pour me permettre de mettre en place la lecture de l'exemple ci-dessus ?
J'ai bien vu qu'on pouvais faire appel � un type personnalis� mais n'en aillant jamais mis en oeuvre, je tombe toujours et invariablement sur une exception que je n'arrive pas a d�boguer.
Merci de votre aide
Alain
Partager