IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oubli� ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les r�ponses en temps r�el, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C# Discussion :

Exercice

Sujet :

C#

Nouveau candidat au Club
    Homme Profil pro
    �tudiant
    Inscrit en
    Avril 2018
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    �ge : 33

Informations professionnelles :
    Activit� : �tudiant

Informations forums :
    Par d�faut Exercice
    Bonjour a tous,
    je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide, voila j'ai un projet en c# et comme je suis d�butant je ne sais m�me pas comment commenc�
    le projet:

L�entreprise Plancher Expert a demand� � l�entreprise pour laquelle vous travaillez de produire un logiciel qui automatisera le calcul des co�ts reli�s � l�installation de diff�rents couvre-planchers. Les couvre-planchers offerts par l�entreprise sont vari�s et les prix des mat�riaux varient selon le type de couvre-plancher et sa qualit�.
    Les dirigeants de l�entreprise Plancher Expert aimerait que l�application puisse calculer la superficie d�une pi�ce � couvrir selon les informations fournies par l�utilisateur, qu�elle calcule le co�t des mat�riaux requis pour recouvrir cette superficie ainsi que le co�t d�installation selon le type de couvre-plancher choisi.
    Pour terminer, l�application doit afficher � l��cran les informations sur la superficie de plancher � couvrir, le type de couvre-plancher choisi et son co�t total, le co�t de la main-d��uvre, les taxes applicables sur le total des mat�riaux et de la main-d��uvre et le total, taxes incluses, du travail � effectuer. Le taux de taxation est de 15% du total du mat�riel et de la main-d��uvre.
    Le tableau suivant dresse la liste des diff�rents couvre-planchers disponibles chez Plancher Expert ainsi que le co�t des mat�riaux et de l�installation pour chacun des types de couvre-planchers. Type de couvre-plancher Mat�riaux Main-d��uvre
    Nom : 2018-04-25 17_42_23-Microsoft Edge.png
Affichages : 266
Taille : 11,9 Ko

Membre Expert
    Homme Profil pro
    D�veloppeur .Net / Delphi
    Inscrit en
    Juillet 2002
    D�tails du profil

Activit� : D�veloppeur .Net / Delphi
    Secteur : Finance

Informations forums :
    Par d�faut
    Bonjour,

Tu vas �tre d��u, mais personne ne te r�pondra et personne ne fera ton exercice. Tu devrais lire les r�gles du forum et notamment cette partie l�.
    Cela signifie que tu dois au moins pr�senter quelque chose, indiquer les difficult�s que tu rencontres sur des points pr�cis et tu recevras des r�ponses et de l'aide.

Bon courage !

Membre Expert
    Homme Profil pro
    D�veloppeur .NET
    Inscrit en
    Octobre 2013
    D�tails du profil

Activit� : D�veloppeur .NET
    Secteur : Industrie

Informations forums :
    Par d�faut
    Citation Envoy� par freemqn Voir le message
    je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide, voila j'ai un projet en c# et comme je suis d�butant je ne sais m�me pas comment commenc�
    Bon, voici quelques pistes pour commencer :

La premi�re �tape consiste � traduire ton �nonc�. Il te faudra en d�duire les fonctionnalit�s pr�cises � r�aliser ainsi que l'ensemble des donn�es � traiter. De l�, tu pourras faire une proposition d'IHM r�pondant aux fonctionnalit�s et un mod�le objet r�pondant aux donn�es � manipuler.

Pour le reste, comme l'a dit @ebastien, tu vas devoir avancer sur ton exercice et revenir vers nous lorsque tu auras des difficult�s sur des points pr�cis.

Discussions similaires

1. Pourriez-vous me corriger ce diagramme de cas d'utilisation svp? c'est important et urgent.
    Par La�la_veut_apprendre dans le forum Cas d'utilisation
    R�ponses: 4
    Dernier message: 03/01/2013, 20h37
  2. R�ponses: 76
    Dernier message: 29/03/2011, 17h15
  3. R�ponses: 5
    Dernier message: 08/03/2006, 00h50
  4. le nom d un tableau est vraiment un pointeur?
    Par d-a-v-e dans le forum C++
    R�ponses: 23
    Dernier message: 19/12/2005, 16h47
  5. [power AMC] Quels est vraiment son utilit�?
    Par alpachico dans le forum D�cisions SGBD
    R�ponses: 8
    Dernier message: 08/08/2005, 09h24

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace