Installe la derni�re version et regarde bien comment ca marche, en particulier la r�activit� (excellente) compar� aux fonctionnalit�s de l'interface, et on en reparle ensuite. Y a qu'� faut qu'on, c'est simple, moi j'aurais fait mieux autrement, �videmment.
Tu n'as rien compris, reste dans ta bulle.
Info r�volutionnaire du jour : les clients webs, ca reste encore limit� en fonctionnalit�s par rapport � une application lourde. Electron permet d'amoindrir ces limitations facilement.
Ah mais ca � l'air tellement simple, go alors.
Demande aux 50 millions de user si ca consomme trop, pas plus de quelques centaines de Mo sous Windows en majorit�.
C'est cette recherche ta r�f�rence pour dire qu'un logiciel marche mal? LOL. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Premi�re r�ponse � un des liens trouv�s : "Discord is a light program compared to TS. I was using TS for many years and sufferd from a bad performance, Now i am using Discord and the game is running perfect, I dont know maybe its just me." CQFD? Franchement...
Et bien oui, en moins de 2 ans. Dingue non? Mais bon, tu as raison, je ment. Recherche sur Google, tu as l'air fort pour ca.
Je passe sur ta conclusion, vu les arguments.![]()
Partager