IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oubli� ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les r�ponses en temps r�el, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Delphi .NET Discussion :

Windows 7, XE7 et .NET

Sujet :

Delphi .NET

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    F�vrier 2003
    D�tails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par d�faut Windows 7, XE7 et .NET
    Bonjour

Je viens de changer de machine (i7-7700 3.80GHz) , je suis sous W7 pro SP1 et lorsque je j�essaye d�installer mon XE7 , j'ai un message d�erreur comme quoi il lui faut .net 2.0.

J'ai la version 4.6.2 d'install�e et l� impossible d'installer la 2.0, de d�sinstaller la 4.6 de faire quoique ce soit ???

Portant c'est ce que j'ai sur ma machine pr�c�dente et sur mes deux portables.

Quelqu'un � t'il une id�e ?

Comment fait'on pour poser une question � Embarcadero ?

�vit� les r�ponses du genre, il faut passer � w10 et/ou XE10 ...

Merci d'avance

Invit�
    Invit�(e)
    Par d�faut
    Bonjour,

Je pense qu'il faudrait voir du c�t� MS comment faire pour installer des versions anciennes de .net sur Windows ayant une version r�cente de .net ... je ne connais pas en d�tail cette partie de Windows, mais cela me semble d�licat � r�aliser (faut pas oublier que c'est MS ) Je pense qu'il faudrait plus rechercher de ce c�t� car si XE7 n�cessite .net 2, � mon avis il n'est pas possible de le faire fonctionner sans cette version (et je pense que ce sera la r�ponse de Embarcadero). Mais, je ne connais pas trop cette partie donc ...

Sinon, il y a les forums Embarcadero : https://community.embarcadero.com/forum ou bien https://www.embarcadero.com/support

Edit : Je viens de trouver ce lien : https://www.groovypost.com/howto/ena...k-2-windows-8/. C'est pour Windows 8 mais je pense que la proc�dure peut �tre appliqu�e � d'autre versions de Windows ... pas inint�ressant cette recherche ! Je ne savais pas que la version 2.0 du framework .net �tait incluse d'office dans la version 3.5 Maintenant, je ne sais pas si XE7 a absolument besoin du .net 2 ou bien si la version 3.5 incluant la version 2 peut suffire ... En Delphi, je suis pass� de la version 5 Pro directement � la version Berlin Starter ... Je ne fais plus de dev professionnellement et j'utilise majoritairement CodeTyphon pour du CrossPlateforme vers RPI3.

Cdt
    Derni�re modification par Invit� ; 28/05/2017 � 11h42.

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo