Bonjour � tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum et je d�bute par la m�me occasion le VBA.
Une personne a r�alis� une macro VBA qui permet � l'aide d'un fichier Excel et d'un document Word avec des tableaux, de remplir les tableaux de Word de mani�re automatique � partir des infos dans l'Excel. Cela permet de g�n�rer diff�rentes fiches.
Je souhaite apporter quelques modification au document Word et � la macro Excel pour que le remplissage continue � fonctionner.
Ma premi�re modification a �t� de fusionner 2 tableaux d�j� pr�sents dans le document Word, j'ai r�ussi en changeant la macro � la faire fonctionner.
Ensuite j'ai ajout� des lignes � mes tableaux et j'ai ajust� le remplissage, cela a aussi fonctionn�.
Maintenant j'aimerais ajouter un nouveau tableau pour y ins�rer un graphique dans une des cases (graphique qui proviendrait du ficher Excel) et le r�sultats d'une cellule d'un tableau du fichier Excel. Et c'est l� que �a se corse... En effet, en ajoutant un tableau, la macro me donne un message d'erreur. Je pense qu'il faut num�roter le tableau, j'ai ins�r� une l�gende dans le mod�le Word mais �a ne fonctionne toujours pas. J'ai fait des recherches sur les index et les signets mais je m'y perds un peu ...
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance de votre aide et bonne soir�e !

R�pondre avec citation

Partager