IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oubli� ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les r�ponses en temps r�el, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JavaScript Discussion :

Quiz : testez vos connaissances JavaScript avec ce nouveau quiz sur ECMAScript 6

Sujet :

JavaScript

Expert �minent

Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2008
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    �ge : 40

Informations forums :
    Par d�faut Quiz : testez vos connaissances JavaScript avec ce nouveau quiz sur ECMAScript 6

Pour les f�tes de fin d'ann�e, SylvainPV nous propose un nouveau quiz JavaScript sur le standard EMCAScript 6. Un quiz compl�tement difficile et tout autant int�ressant ! Comment suer pour apprendre.

Quiz : Connaissez-vous le standard ECMAScript 6 ?

Vu la difficult� des questions, la moyenne risque d'�tre fort basse. Pas de panique. Par contre, Sylvain nous livre des explications d�taill�es par r�ponse. Elles sont visibles une fois le quiz effectu�. Merci de ne pas indiquer des �l�ments de r�ponse dans vos commentaires.

R�ouverture des quiz

C'est l'occasion de r�ouvrir tous les quiz JavaScript en mode passage multiple. Vous pouvez d�sormais passer plusieurs fois un m�me quiz afin d'�valuer vos connaissances au fur et � mesure du temps. Il faudra cependant attendre une semaine afin de pouvoir refaire un quiz. Les explications des questions et des r�ponses sont affich�es durant ce laps de temps. Les quiz JavaScript sont tri�s par ordre de difficult�.

Les quiz JavaScript.
    Les quiz de Developpez.com dont certains portent sur le CSS, le HTML ou le PHP.

Amusez-vous bien !

R�dacteur

Homme Profil pro
    �tudiant perp�tuel
    Inscrit en
    F�vrier 2009
    D�tails du profil
    �ge : 75

Informations professionnelles :
    Activit� : �tudiant perp�tuel
    Secteur : Enseignement

Informations forums :
    Billets dans le blog
    125
    Par d�faut
    Deux erreurs, dont une idiote.

F�licitations pour le Quizz, c'est du bon travail.

J�ai une remarque � faire sur une question, pour ne pas fausser le jeu j'ai envoy� un MP � Sylvain.

Blog

Sans l'analyse et la conception, la programmation est l'art d'ajouter des bogues � un fichier texte vide.
    (Louis Srygley : Without requirements or design, programming is the art of adding bugs to an empty text file.)

R�dacteur/Mod�rateur

Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2012
    D�tails du profil

Informations forums :
    Par d�faut
    Pas de panique si vous avez beaucoup d'erreurs, les habitu�s savent � quel point j'aime mettre des pi�ges partout dans mes quiz . La norme ES6 simplifie globalement pas mal de choses, contrairement � ce que les quiz laissent � croire.

Si vous avez eu une bonne note � ce quiz, essayez donc celui de kangax: http://perfectionkills.com/javascript-quiz-es6/ ; si le mien est difficile, le sien est carr�ment cauchemardesque ! Mais il ne s'adresse pas � n'importe qui, il faut d�crypter les d�tails de plusieurs specs en m�me temps pour trouver la r�ponse � chaque question. A r�server aux plus t�m�raires donc

Expert �minent