Salut !
j'ai un autoexec.sas pour lequel je n'arrive � modifier les codes. Puissiez vous m'aidez?
Salut !
j'ai un autoexec.sas pour lequel je n'arrive � modifier les codes. Puissiez vous m'aidez?
Hello,
Si tu n'arrives pas � modifier le programme, c'est que tu n'as pas acc�s en �criture sur le r�pertoire/fichiers
N'oubliez pas de consulter les FAQ SAS et les cours et tutoriels SAS
N'oubliez pas de mettre votre message �
si la solution donn�e r�sout votre probl�me
Merci Mod�rateur d'avoir pens� � ma pr�occupation,
En fait, j'ai acc�s au fichier autoexec et j'arrive m�me � faire des ajouts de commande mais c'est lors de l'enregistrement que cela ne marche pas. Que puis je fais?
il faut demander � ton administrateur de te donner les droits d'�criture sur ce fichier !
vraiment, je ne comprends pas ce que vous mettez dans "Administrateur". Sinon je pense que je suis mon propre administrateur.
Merci !
t'es connect�e � ta machine avec le compte administrateur ?
Bonjour,
Sur certaines versions de Windows, on a un truc bizarre : on peut cr�er de nouveaux fichiers, les renommer mais pas les modifier.
=> Modifier le fichier, enregistrer sous/autoexec.sas.new (au m�me endroit, avec l'�diteur de texte)
=> renommer l'autoexec.sas en autoexec.sas.old (explorateur en tant qu'administrateur)
=> renommer le nouveau en autoexec.sas (explorateur en tant qu'administrateur)
�a marche parfois
Ou alors (si tu es administrateur) => lancer l'�diteur de texte en tant qu'administrateur (on doit pouvoir modifier cette fois)
Il est plus facile de lancer Notepad en tant qu'administrateur qu'une session SAS
Oui Mod�rateur Sam, j'ai trouv� ce qui crochait en fait je devrais ouvrir mon sas en tant que "Administrateur" avant que la modification ne passe et maintenant �a marche tr�s bien. Merci pour votre orientation strat�gique.
Cordialement !
Partager