IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oubli� ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les r�ponses en temps r�el, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage Perl Discussion :

Configurer vos �diteurs de texte ou EDI pour programmer en Perl ais�ment

Sujet :

Langage Perl

Responsable Perl et Outils

Homme Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    D�tails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par d�faut Configurer vos �diteurs de texte ou EDI pour programmer en Perl ais�ment
    Bonjour,

Voici un nouveau tutoriel PERL qui se nomme :

Le but de ce tutoriel est de lister les diff�rents �diteurs de texte ou EDI que l'on utilise en Perl et surtout leur configuration. Pour cela, j'ai besoin de la participation de tout le monde afin d'enrichir le tutoriel dans lequel vous serez cit�s.
    Je souhaite donc votre participation dans ce post afin de j'enrichisse le tutoriel au fur et � mesure. Je le mettrai en ligne d�s le premier �diteur de texte ou IDE mentionn�.

Comment participer ?

Vous cr�ez un message � la suite avec en titre le nom de l'�diteur de texte et dans votre message, vous mentionnez ce que vous faites pour le configurer pour vous faciliter la vie en Perl. Vous pouvez aussi me contacter par MP.
    En ce qui me concerne, je parlerai de Notepad++ dans lequel je me suis cr�� une macro que j'utilise tous les jours pour indenter mon code comme je le souhaite en un clic-bouton. Bous pouvez proposer autre chose pour Notepad++ !

d'avance pour votre participation

R�dacteur/Mod�rateur

Homme Profil pro
    Conseil - Consultant en syst�mes d'information
    Inscrit en
    Mai 2012
    D�tails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activit� : Conseil - Consultant en syst�mes d'information
    Secteur : High Tech - Op�rateur de t�l�communications

Informations forums :
    Billets dans le blog
    1
    Par d�faut
    Configurer FTP pour travailler directement sur un serveur, �a fait partie de ce que l'on peut proposer? Et cr�er un fichier de coloration syntaxique pour un langage de programmation non list�?

Sinon, je suis int�ress� par ta macro pour indenter du code, je pourrais peut-�tre l'adapter aux �diteurs que j'utilise.

Responsable Perl et Outils

Homme