Bonjour.
J'ai install� (sous XP perso) le D7 propos� en t�l�chargement, avec les cl�s indiqu�es. J'ai r�ussi � m'enregistrer en ligne avec mon compte Borland (ou suivants ...), le serveur m'a indiqu� que les choses ne s'�taient pas pass�es correctement mais m'a indiqu� un num�ro d'enregistrement ; l'expert d'enregistrement m'a dit par la suite la m�me chose et qu'il n'y avait rien de plus � faire ! L'�cran "� propos" m'affiche le m�me num�ro d'enregistrement, et je n'ai plus de relances pour m'enregistrer (tant mieux ! ).
Bizarre ...![]()
Delphi 7 date de 2002, depuis les choses ont chang�s !
Faut penser que Borland n'existe plus depuis 2009 (en m�me ne g�rait plus Delphi depuis 2006)
Par cons�quent, il semble �vident que les serveur d'enregistrements de D7 ne soit plus disponible (et ce depuis au moins 10 ans) lorsque Borland est pass� � CodeGear.
C'est pourtant expliqu� dans le tutoriel qu'il faut reporter la phase d'enregistrement
Pour le type d'enregistrement souhait�, veuillez s�lectionner S'enregistrer ult�rieurement.
Aide via F1 - FAQ - Guide du d�veloppeur Delphi devant un probl�me - Pensez-y !![]()
Attention Troll M�chant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre � p�cher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et para�tre idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la m�diocrit� !
L'exp�rience, c'est le nom que chacun donne � ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
bonjour j'ai un demande : le delphi7 pour les syst�mes d'exploitation 64 bit svp
Bonjour,
D7 ne compile pas en 64 bits. Mais il fonctionne sous Windows 64 bits et produit des exe 32 bits
Pour le moment (et surement encore pour un bon moment) les programmes 32 bits continuent � fonctionner. Apr�s il y aura des �mulateurs (mais l� on sera tr�s tr�s vieux)
A+
Charly
Ici pour les (tr�s) anciennes �ditions gratuites : https://delphi.developpez.com/telecharger-gratuit/
L� pour la derni�re et toute r�cente �dition gratuite : https://www.embarcadero.com/products...ional-download
Delphi 5 Pro - Delphi 11.3 Alexandria Community Edition - CodeTyphon 6.90 sous Windows 10 ; CT 6.40 sous Ubuntu 18.04 (VM)
. Ignorer la FAQ Delphi et les Cours et Tutoriels Delphi nuit gravement � notre code !
bonjour je viens de t�l�charger le logiciel mais il ne fonctionne pas pouvez vous m'aidez je crois que c'est parce que j'utilise windows10
Bonjour,
j'utilise D7 sans probl�me sous W10, c'est une version achet�e, mais je pense que la version gratuite fonctionne aussi. As tu bien respect� toutes les conditions donn�es par exemple par SergioMaster ?
A+
Charly
bonjour,
je viens de telecharger Delphi 7 �dition Personnel lors de l'installation il demande un numero de serie + une cl� d'autorisation
merci pour votre aide
Bonjour et bienvenue,
Il est indiqu�, dans le premier Post de cette discussion d'aller sur la page https://delphi.developpez.com/telech...delphi7-perso/ vous y aurez toutes les indications n�cessaires.
Mon conseil cependant est d'utiliser une version communauty nettement plus r�cente vous serez mieux arm� pour les nouveaut�s
Bonjour,
Ayant compl�tement plant� Delphi 7 j'ai re-t�l�charger son *.ZIP ici, ce qui a bien fonctionn�
Mais apr�s l'avoir d�-Zipp� puis lanc� install.exe puis utilis� la cl� d'installation suivante :
- Num�ro : YH?Z-2WDEGK-S48529-3AS3
- Cl� : G5N-D95
le programme d'installation m'a affich� que l'installation a �t� correcte "Cliquer sur Termine" mais sans m'avoir affich�
au pr�alable l'�cran o� l'on doit cocher "Ult�rieurement" � propos d'enregistrer sa licence Borland
A savoir qu'avant de r�-installer Delphi 7 j'avais non seulement d�sinstall� la version anciennement install�e
et par prudence j'avais �galement utilis� RegEdit pour supprimer dans les registres toutes lignes contenant soit "Delphi" soit "Borland"
pour �tre certain que la d�sinstallation soit compl�te.
D'o� ma question : Que dois-je faire ou ne pas faire afin de pouvoir r�-installer correctement Delphi 7 sous Windows 7 ?
Merci par avance.
Je r�installe via cette proc�dure
+D'info si tu le souhaites
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Borland Delphi 7.0 Enterprise Edition (Build 4.453) Released in 2002 by Borland For Windows 98 and later Delphi 7 was a very popular release and was considered very stable. Serial Number: ... Authorization Key: ... After installation, and before running the program, replace the file "dent.slip" with the one provided here. Otherwise it will complain that the product must be registered.
Merci pour votre r�ponse, mais "dent.slip" est introuvable !
Probl�me non r�solu.
Comme j'ai eu le m�me probl�me il y a plusieurs ann�es j'ai retrouv� dans mon aide m�moire des notes que j'avais alors prises et d'apr�s lesquelles
pour d�sinstaller compl�tement une ancienne version de Delphi 7 avant d'en r�-installer une nouvelle fois Delphi7 il faut supprimer les fichiers suivants : "registry.dat" et "registry.slm". Ceux-ci sont plac�s dans le dossier C:\Utilisateurs\XXX\.borland en y rempla�ant le XXX par le nom de l'utilisateur.
Partager