Non, je ne vous ai pas oubli� depuis le temps ; j'ai juste �t� tr�s tr�s occup� par divers choses, entre autre la r��criture de la FAQ Java qui m'a un peu bouff� tout mon temps libre et toute mon �nergie. Fooo ! Quaggan est fatigu� !!!! Et il �tait temps que je finalise ce post ! En effet, comme l'eau a coul� sous les ponts depuis la derni�re fois, on est d�sormais arriv� � la date de sortie de l�extension qui sera publi�e ce vendredi 23 octobre 2015 !! ...
Suite � mon dernier post, j'avais pr�vu de commencer � impl�menter quelque chose permettant de visualiser la carte du jeu (soit en JavaScript via Leaflet, soit de me casser la t�te pour le faire directement en JavaFX) mais il se trouve qu'ArenaNet a fini par mettre au point la proc�dure d'authentification qui permet d�acc�der aux informations priv�es des comptes. La premi�re mouture cette authentification �tait bas�e sur un syst�me de s�curit� inspir� de OAuth 2.0. Cependant, cette m�thode d'acc�s ...
Mis � jour 15/06/2015 � 08h06 par bouye
J'ai pris quelques semaines de retard sur le planning pr�vu car, depuis la derni�re fois, mon ordi � la maison est tomb� en rade et donc cela a rendu le code inaccessible pendant quelques temps. La bonne nouvelle c'est qu'entre temps, ArenaNet a pondu le d�but d'une API utilisant une authentification bas�e sur des jetons de s�curit� OAuth 2.0 et donc qu'il est d�sormais possible de commencer � interagir avec les comptes des joueurs ce qui permet en l��tat actuel de retirer quelques informations ...
Lors du premier post de cette nouvelle s�rie, nous avons vu comment interroger la Web API de Guild Wars 2 mise � disposition par les d�veloppeurs du jeu pour acc�der � des images. C'est un bon d�but mais en fait �a n'a pas grand rapport avec le jeu lui-m�me. Dans cette nouvelle entr�e, nous allons r�cup�rer la liste des Mondes ainsi que leurs noms localis�s (internationalization, localization - i18n et l10n, le fait d'afficher des donn�es -et �galement de les saisir ou de les pr�senter- ...
Mis � jour 01/06/2015 � 06h22 par bouye